[DIVERS] Re: Réf. : Re: logique tétravalente

Bonsoir,

Dans l'expression AÏOOYAA = 1^¬0, il faudrait s'intéresser à ce qui est
le complémentaire de 0.
Ce qui complémente 0, c'est 1 et c'est ¬1^¬0 et possiblement 1^0.
C'est vrai qu'à mon sens, ce qui est purement rouge ne peut être aussi
orangé. C'est-à-dire que les éléments AÏOOYEEDOO et les éléments
AÏOOYAOU n'ont pas le même statut. Les éléments AÏOOYEEDOO sont dans le
croissant rouge et ceux qui se trouvent dans la portion orangé ne sont
plus tout à fait AÏOOYEEDOO, ils deviennent AÏOOYAOU avec la
concommitence des éléments AÏOOYAA.
Il me semble logique de penser que les éléments dans AÏOOYAOU ont une
singularité par rapport à leurs confrères dans AÏOOYEEDOO (croissant
rouge) et leurs confrères dans AÏOOYAA (croissant jaune) tout en gardant
des aspects communs avec AÏOOYAA et AÏOOYEEDOO.
Dans ce cas,  1^¬0 représente la partie purement AÏOOYAA et la partie
qui n'est pas purement AÏOOYEEDOO, c'est-à-dire AÏOOYAOU.
Idem pour 0^¬1.
Reste la portion AÏOOYAOU où tous les éléments ont quelque chose en
commun, ce qui les différencient de leurs confrères purement AÏOOYAA et
AÏOOYEEDOO.
Je ne sais vraiment plus si nos règles en logique binaire peuvent encore
être efficientes en logique tétravalente!!

Cordialement

jmfa