[DIVERS] Re: : Re: logique tétravalente

Bonjour,

Rien qu'une idée qui me vient en pensant que les chromosomes XX sont
complémentaires aux XY.

Si les quatre combinaisons  : X1 = {X A B}, X2 = {X A B}, X3 = {X A B}, X4 =
{X A B}. contiennent chacune 4 valeurs logiques des 4 valeurs de base {01,
10, 01, 10} certaines peuvent contenir 2,3 à 4 fois la même valeur logique.

Dans ce cas X3 = {X A B}(que j'associe au MOI) est égal à 4 valeurs logiques
différentes{01, 10, 01, 10}. Ces 4 valeurs logiques peuvent ou conduirent à
une impasse (s'annuler) ou créer une indétermination ou être égal à son
complémentaire.

Bien à vous,

Anne

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/gif
-- File: clip_image001.gif

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/gif
-- File: clip_image002.gif

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/gif
-- File: clip_image003.gif

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/gif
-- File: clip_image004.gif