[DIVERS] Re: Réf. : Re: logique tétravalente

jmfa a écrit :
> Je tente une explication sur ¬1^¬1 appliquable aussi à ¬0^¬0 pour
> Jacques PAZELLE
> 1^1 = 1   ceci est une réduction aboutie à l'ensemble AÏOOYAA. Le
> premier 1 est dans AÏOOYAA et le second aussi ...
> mais ¬1^¬1 n'est pas une réduction, c'est encore trop flou. La première
> complémentation pouvant être AÏOOYEEDOO et la seconde AÏOOYA AMMIE ...
> ou les deux AÏOOYEEDOO ou les deux AÏOOYA AMMIE. On n'est pas plus
> avancé! ... il reste des choix possible ...
> Je dis peut-être des bêtises là?

[BB]
Non pas de bêtises, en tout cas pas pour moi, mais pour PAZ, peut être.
Mon hypothèse étant que 1 = AÏOOYAA, je suis d'accord avec vous lorsque
vous dites : "1^1 = 1   ceci est une réduction aboutie à l'ensemble
AÏOOYAA. Le premier 1 est dans AÏOOYAA et le second aussi..."
Par contre, l'hypothèse de PAZ est AÏOOYAA = 1^¬0, et donc ce que vous
dites ne marche pas pour lui.

En revanche, pour PAZ et moi, effectivement, on a bien :
¬1 = AÏOOYEEDOO v AÏOOYA AMMIE
(Note : j'ai bien écrit ¬1, et pas ¬AÏOOYAA, car si avec l'hypothèse PAZ
on a bien ce que j'ai écrit ci-dessus, par contre on a pas ¬AÏOOYAA =
AÏOOYEEDOO v AÏOOYA AMMIE qui est valable avec mon hypothèse)

Je n'ai pas encore pu répondre en détail à la question de PAZ hier,
suite à un contre-temps, j'espère pouvoir y répondre ce soir.

Amicalement.

--
   ___  Alban NANTY (Banban)
  /OO/| ICQ : 52251924