|          SOLUTION 1           |
---------------------------------

AÏOOYAA = A^¬B
AÏOOYEDOO = B^¬A
AÏOOYAOU = A^B
AÏOOYA AMMIE = ¬A^¬B

d'où on en déduit par exemple :
AÏOOYAA et AÏOOYEDOO = Ø
AÏOOYAA ou AÏOOYEDOO = ¬(AÏOOYAOU ou AÏOOYA AMMIE)

AÏOOYAA et AÏOOYEDOO n'est pas forcemment égal à l'ensemble vide dans
cette solution avec ma pirouette du message précédent.
A l'instant t, ce qui est AÏOOYAA n'est ni AÏOOYAOU ni AÏOOYEDOO et
pareil pour les deux autres; mais dans le passé, ce AÏOOYAA présent se
trouvait en AÏOOYAOU aprés avoir été AÏOOYEDOO.
Aussi, écrire AÏOOYEDOO = B ^ ¬ A, c'est écrire (pas en logique binaire)
à mon avis, que c'est B à l'instant t en étant certain que ce n'est pas
A au même instant. Et le ^ de AÏOOYAOU = A ^B est temporel, le passage
vers A pouvant se faire ou pas dans l'avenir.
C'est comme ça que je le vois pour l'instant !!

Cordialement

jmfa