[DIVERS] Re: Causalité et logique t ét ravalente

Bonsoir,

Il y plusieurs détails qui me dérangent dans votre explication:
d'abord, une phrase qui me semble importante dans la NR20 "AÏOOYAOU peut
_parfois_ se projeter dans l'axe classique AÏOOYAA/AÏOOYEEDOO"
Ensuite, dans la notation utilisée. On sent le poids de la logique
binaire ... AÏOOYAA=1; AÏOOYEDOO=0
Dans la NR20, la notation serait plutôt 0 ^ ¬ 1= AÏOOYEDOO et 1 ^ ¬ 0=
AÏOOYAA ( 0 ^ 1= AÏOOYAOU; ¬1 ^ ¬0= AÏOOYA AMMIE)
Et il me semble que AÏOOYA AMMIE contient les 3 autre pôles en les
complétant.

Cordialement

jmfa