[DIVERS] Re: logique tétravalente

Bonsoir,

Vraiment désolé, n'y voyez aucunes malices de ma part mais j'avais lu en
diagonnale. Le travail que vous faites avec Jacques PAZELLE est brillant
et ô combien difficile car cela demande non seulement un effort
intellectuel, mais aussi psychologique que je ne peux concurencer.
Je suis entièrement d'accord quant aux ambiguïtées de cette NR20 que
vous soulevez tous les deux. Et je viens de lire avec plaisir le dernier
message de Jacques PAZELLE qui souligne le rôle du flux temporel (et
d'ailleurs, il me semble l'avoir lu dans les lettres - mais de toutes
façons clairement explicité avec l'exemple des plissements).
Au sujet de AÏOOYAOU, je me pose clairement la question de savoir si
l'image des cercles de couleur convient. J'ai plutôt le sentiment qu'il
faudrait un ensemble AÏOOYAOU distinct qui se supperpose aux ensembles
AÏOOYAA d'une part et AÏOOYEDOO d'autre part qui eux seraient
strictement séparés. Je suis d'accord qu'alors, suivant notre logique
AÏOOYAA ET AÏOOYEDOO = Ensemble vide mais en logique tétravalente, ces
deux ensembles seraient reliés par une "zone tampon" AÏOOYAOU dans le temps.

Cordialement

jmfa