[DIVERS] Re: Causalité et logique té travalente

Bonsoir,

Vous écrivez:

D'autre part il me semble que ton égalité est juste :
AIOOYEEDOO ET AIOOYAA = AIOOYAU ET AIOOYA AMMIE

car AIOOYEEDOO ET AIOOYAA = Ø
et  AIOOYAU ET AIOOYA AMMIE = Ø

Je ne crois pas que cela soit juste: AIOOYEEDO ET AIOOYAA = AIOOYAOU si
l'on entend par là l'intersection de AIOOYEEDO et de AIOOYAA. Et AIOOYAU
ET AIOOYAA AMMIE = AIOOYAOU. La conclusion est juste mais la démo est
fausse ...

Cordialement

jmfa