[DIVERS] Re: Logique...illogique ?

-----Original Message-----
From: Fabrice PETIT <fabrice.petit2@wanadoo.fr>
. Je pourrais
> aussi dire que ma voiture roule bien parce qu’elle a 4 roues est que
> c’est lié à la tétravalence…Il y en a qui prennent vraiment leurs
> désirs pour des réalités…Kurt Godel se retourne dans sa tombe !
------
ça serait rigolo

mais vous raisonnez comme un dieu qui serait en dehors du système où il vit et pourrait ne
pas tenir compte de son fonctionnement psychique en "croyant" à l'objet - de croire à l'objet
vous le transforme en objet de croyance et vous le retrouvez devant votre nez en
sélectionnnant ce qui correspond à votre croyance et vous y croyez de plus belle - c'est la
vision aristocratique d'Aristote qui se prenait pour un dieu...

bien à vous
jls