[DIVERS] Re: NR-14 : "Réforme" (rectificatif)

Re-Bonjour,

J'ai envoyé

> Quant à l'absence de contre pouvoir, cela se conçoit comme nécessaire
> lorsque l'enseignement est en fait un cours, c'est-à-dire que les
> connaissances sont livrées sans alternative, dogmatiquement.

Il fallait lire:

Quant à la question de l'absence de contre-pouvoir, un contre-pouvoir
semble nécessaire lorsque l'enseignement est en fait un cours,
c'est-à-dire que les connaissances sont livrées sans alternative,
dogmatiquement, aux élèves...  (Ce qui ne semble pas être le cas chez
nos amis)

Pardonnez-moi pour l'encombrement de vos boites mails...

Cordialement,

	MrFreeze