[DIVERS] Re: Causalité et logique té travalente

-----Message d'origine-----
De : ummo.open_owner@ummo-sciences.org
[mailto:ummo.open_owner@ummo-sciences.org]De la part de Banban
Envoyé : lundi 4 octobre 2004 21:41
À : ummo.open@ummo-sciences.org
Objet : [DIVERS] Re: Causalité et logique té travalente

> [PAZ]
> C'est vrai que nos parties de ping-pong du début (ça remonte à loin...)
> étaient passionnantes. Mais j'avais abandonné parce que je pouvais plus
> avancer sans connaître ce que voulait dire exactement AIOOYAU. Maintenant
> que l'on a un meilleur "feeling" sur ce point il y a du nouveau du grain à
> moudre. Ca serait peut-être un débat à ouvrir sur le forum pour ne pas
> charger la liste de diffusion (selon ce qu'en pense AJH).

[BB2]
Je préfère la liste, mais on peut repasser sur la liste LANG, si AJH
préfère.

[AJH]: On ne change pas une équipe qui gagne :-)
Restons sur cette liste et sur ce thread ...ce serait malheureux de faire
perdre le fil..
Et de plus, nous savons que nos amis suivent ces archives (ce qui n'est pas
certain pour le forum), nous aurons peut être une aide dans quelques années?
:-)))

Amitiés
AJH