[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[DIVERS] Re: livre de Sesma 1965 - en espagnol
Bonsoir,
AJH se demande a haut voie: "S'agit-il des premiers essais "ummo", d'une simple "fiction" de Sesma, on du récit d'un véritable "contact"?
La planète Auco est-elle (vraiment ?) une planète 10 fois plus volumineuse
que la Terre qui tourne autour d'Alpha du Centaure ?"
(MR) Nous pouvons trouver une réponse ici:
https://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E33.htm La dénomination donnée par moi à ma planète, dans des messages antérieurs, était symbolique. L'existence réelle d'AUCO comme entité matérielle est nulle.
(MR) Ce texte est contenu dans une lettre publié par le prêtre Enrique Lopez Guerrero, en provenance de Saliano, et ou ceux-ci fasse cette affirmation dessus (la nullité réel des informations sur AUCO) en adoptant pour une foi un langage courrant non symbolique:
https://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E33.htm hommes de la Terre, pour cette fois moi et les miens nous vous communiquons sans utiliser de langage symbolique,...
(MR) C'est instructif de lire ce récit abracadabrant de Sesma. On arrive a comprendre sa ingénuité, sa volonté indomptable, sa curiosité, son désir de trouver, son mépris absolu envers les rires et les opinions des bien-pensants. Aussi on arrive a entrevoir son amour pour le cosmos qui fut dire a YOU 1 chef des expéditionnaires de OUMMO sur Terre en parlant de Sesma:
https://www.ummo-sciences.org/fr/D50.htm Ma jeune supérieure à qui je suis soumis me répondit: (OEMMII OIAGAA GAEOAO AIOOIAO OEMII UIAA OEMII EABAYO UAMM .... IIA )
" Cet homme est noble. Cet homme aime l'Univers: Cela suffit!"
(MR) En relation avec Sesma ainsi qu'avec Saliano je peux vous raconter quelques anecdotes.
J'ai connu Sesma quand j'étais âgé de 16 ans. Je venais d'arriver a Madrid pour étudier a l'université, quand des amis m'ont proposé d'aller nous amuser voir un fou qui disais être en contact avec des extraterrestres. J'avais eu l'occasion d'écouter parler Sesma sur OUMMO à une interview à la TV quelques semaines en avant, et j'avais été très intéressé par ses dires, et alors j'avais accepté bon gré d'aller a la "Ballena Alegre" écouter Sesma. Malheureusement ce jour la Sesma ne paral pas de OUMMO mais il dédia toute la soiré a parler d'un rêve qu'un de ses compagnons, qu'il appelait "el Bendito Benito" (le Bénit Benoît). C'était quelque chose de ridicule, très ésotérique, symbolique, et prétentieux et j'avais ressentit la frustration en voyant comme il était d'éloigné ce que je venais d'écouter et son message préalable à la TV. Je vous raconte tout ça pour faire un peu la semblance du personnage, car comme vous le pourrez d'imaginer, la foule, criaient, riaient, et se moquaient de
lui, mais Sesma, avec une gestualité impavide ne semblais rien donner importance au désordre. Il simplement parlais pour ceux qui semblaient l'écouter, et ignorait les autres.
Quand a Saliano je vais raconter trois anecdotes qui m'ont raconté quelques-uns des acteurs.
1) Juan Aguirre (je raconte tout ça avec sa permission) conduisait sa voiture un jour radiant du printemps. Il allait vers l'Hôpital ou il travaillait. Il n'y avait des nuages dans le ciel, mais a un moment des grosses gouttes d'eau se sont écrasés contre son para-bris. C'étaient des gouttes grosses comme un poigné. Après ça il traversa une petit chemin de terre (très sèche a ce moment la) qui le portait a l'hôpital, et la poussière dessina clairement sur le para bris ce que les gouttes avaient écrit. C'était une "S" géant très biens formé par les gouttes sur le vitre. Juan Aguirre raconte sa perplexité. Il ne voulait pas trop croire a des choses étranges (il est un homme d'esprit positif, Docteur en médecine) mais, d'autre part il était accoutumé aux plaisanteries de Saliano.
2) Une autre foie Juan Aguirre accompagnait Alicia Araujo en rentrant à la maison (de Alicia). Alicia l'avais raconté plusieurs fois que Saliano l'appelait parfois a son travaille a l'ambassade des Etats Unis (vous pouvez lire ses conversations sur la E35 lien: https://www.ummo-sciences.org/fr/data-E/E35.htm ), mais ce qui était étrange était que les appels étaient directes, même si son téléphone était une extension dont l'opérateur devait enrouter les appels. Ce qui fut étonnant en arrivant chez Alicia fut que Saliano commença a l'appeler par l'intermédiation d'un appareille de Radio!!! La voie de Saliano venait de l'appareille de radio, et il interagissait avec Alicia, tel que si il était pressent.
3) Dans une séance à "la Ballena Alegre" (c'était dans les bas d'un vieux café au centre de Madrid) les assistants voient stupéfaits rentrer subito un papillon noir d'une belle facture. Le papillon alors évolua dans la sale et doucement descendu en se posant sur le dos de la main d'une des dames (elle s'appela Regina Sendras). Elle alors caressa de la point de son doit le dors du papillon et a ce moment le papillon reprisa le vol en s'enfuient par le petit trou en haut du ventilateur par lequel il s'avais introduit quelque minute en avant.
4) Francisco Mejorada, me raconta qu'une foi Saliano demanda aux gens du group d'écrire quelques questions qu'il allait par la suite répondre. Les questions devaient être écrites sans rien dire a personne. Apres ça il fallait las introduire dans une enveloppe en le ferment. Francisco m'a dit qu'il ne peu pas répondre des autres mais quant a lui il a écrit quelques questions sans intérêt hors la vue des autres, il enferma les questions dans l'enveloppe et par la suite Saliano (par téléphone et par l'intermédiation de Sesma) a répondu avec exactitude a ses questions. Il m'a dit qu'il conserve l'enveloppe fermée avec ses questions.
Curieux tout ça quand même. Mais on sait par les oummains que c'était probablement des dangereuses expériences mentales menés par cette race des petits OEMMI qui se faisaient appeler Saliano.
"AJ.Holbecq (w)" <aj.holbecq@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour
Je viens de mettre en ligne le livre de Fernando Sesma (1965)
"Yo, confidente de los hombres del espacio"
(La maravillosa vida de los auquianos)
https://www.ummo-sciences.org/es/Auco-Sesma.pdf (2,5 Mo)
S'agit-il des premiers essais "ummo", d'une simple "fiction" de Sesma, on du
récit d'un véritable "contact"?
La planète Auco est-elle (vraiment ?) une planète 10 fois plus volumineuse
que la Terre qui tourne autour d'Alpha du Centaure ?
Le contact de la planète Auco avec Sesma se dénomme "Saliano" .. que vous
retrouvez évidemment cité dans quelques lettres (D53, D56, D73, D134, D1378)
Bref, ça n'éclaircis pas réellement la question ummo, me semble t-il... :-)
Mais merci mille fois à notre ami Javier qui m'a transmis le fichier pdf de
ce livre rare, hélas seulement en espagnol (si l'un de vous a envie de
traduire, il est le bienvenu :-) )...
Amicalement
AJH
===========================================================
Liste de diffusion UMMO "DIVERS" (Tout ce qui n'entre pas dans les 4 autres listes).
Pour envoyer un message: soit fonction "répondre", soit
mailto:ummo.open@ummo-sciences.org
Soumis à la charte:
https://www.ummo-sciences.org/nvle_charte.htm
Archives de la liste:
http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)
Pour se désinscrire :
mailto:ummo.open_request@ummo-sciences.org?subject=unsubscribe
===========================================================
Manuel R.
---------------------------------
===========================================================
Liste de diffusion UMMO "DIVERS" (Tout ce qui n'entre pas dans les 4 autres listes).
Pour envoyer un message: soit fonction "répondre", soit
mailto:ummo.open@ummo-sciences.org
Soumis à la charte:
https://www.ummo-sciences.org/nvle_charte.htm
Archives de la liste:
http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)
Pour se désinscrire :
mailto:ummo.open_request@ummo-sciences.org?subject=unsubscribe
===========================================================
--=_Listar-UnMime-Boundary--