[DIVERS] Re: [logique tétravalente]

Bonjour,

Je vois bien ce que vous voulez dire en passant de l'objet à la
relation. Mais ça me semble un peu éloigné en tous cas de ce que je
comprend de la tétravalence. Car en fin de compte, ce ne sont pas des
objets qui sont en relation. Les 4 états décrits dans ces lettres ne
sont pas des objets. Ils représentent eux-mêmes les 4 relations
possibles d'une conscience immergée durant le traitement de l'information.

Cordialement

jmfa