[DIVERS] Re: [logique tétravalente]

> Bonjour,
>
> Je propose des exemple simples d'application logique d'une phrase
> prononcée par un mâle :
>
> A : Je respire.
>
> B : J'ovule.
>
> A & B  : Je mens.
>
> nonA-nonB  :  Je neige
> JC
Je n'ai malheureusement pas la réponse. Mais certains ET paraissent l'avoir:
"Des entités aussi étrangement différentes entre elles que GALAXIE -
NOMBRIL - GRENOUILLE - ISABEL NIDO - DON ! JUAN - ÉTANG - CHAUSSETTE - EN
DENTELLES. Formèrent un noyau unique que nous appelons NOUMICON (C'est-à-dire
: le NOUMÈNE COSMIQUE est aussi le NOUMÈNE [la partie est aussi le Tout] s'associant
dans un tout indifférencié"

Amitiés,

Anne