[DIVERS] Re: logique tétravalente

Bonjour,

>AJH: Parle t'on de la _même_ logique tétravalente  ?
>Amicalement
>AJH

Sans certitude, je pense que la NR20 le dit. Mais ce n'était qu'une
remarque. Je voulais surtout vous faire partager la référence qui
m'avait été donnée; au cas où celle-ci pourrait nous faire avancer
d'un cran. Il ne s'agit plus , je crois, d'un ouvrage écrit par
un philosophe; mais par un physicien.

Amitié !

                                 Fargo
                             AIOOYA EBAYAA