[DIVERS] Re: logique tétravalente

Bonjour,

Suite à une discussion que j'ai eu cet après-midi, il parait clair
que la logique tétravalente ne soit pas exclusivement oummaine; mais
qu'elle fut connue et utilisée par Platon, ainsi que par les bouddhistes. Ceci n'étant qu'une remarque.

D'autre part, il m'a été conseillé un ouvrage, dans le même ordre
d'idée, dont je vous donne la référence :
* La Transdisciplinarité : Manifeste (de Basarab Nicolescu, au
  éditions du rocher).

Amitiés !

                                 Fargo
                             AIOOYA EBAYAA