[DIVERS] Re: [tétravalence][crop ci rcle]

Bonjour Jacques,

Un petit mot sur ce sujet, après avoir pris le temps d'en discuter avec Tom
Sutter, nous pensons que ce CC et celui d'à coté
http://home.clara.net/lucypringle/photos/2004/uk2004ba.html sont des
réalisations humaines.
D'ailleurs, la ressemblance avec le mandala contribue aussi à penser cela...
En plus des remarques de PAZ, il faut noter que la réalisation au sol est
assez imprécise au niveau de arcs de cercle.
Alors que le CC du mois suivant est beaucoup plus élaboré et d'une facture
nettement supérieure, comme si c'était une "réponse"
//home.clara.net/lucypringle/photos/2004/uk2004cf.html#pic5 .

Je ne pense donc pas qu'il y ait un lien entre ce CC et la tétravalence.

A titre d'information, Maurice Osbrne a réalisé le 13 août 2004 avec son
équipe un CC (élaboré incluant un codage) qui a pris deux pleins jours de
travail intensif pour six personnes, à  Lavington, qui est de 4 milles de
sud de la ville Devizes dans le comté du WILTSHIRE U.K
http://www.denocla.com/Circle25.jpg

Le codage est une réponse au  message du Crop Circle de Crabwood Farm
(http://www.denocla.com/hypotheses-P7.htm) indique :  "We WELCOME all who
RESPECT our FREE WILL. If you CHOOSE to HELP, then help us to help
ourselves. There is GOOD HERE too. WE LOOK for a reply".

Bien amicalement,
Denocla

Espace de travail : http://www.denocla.com

Sémantique : http://www.denocla.com/index-p0.htm