[DIVERS] Re: logique tétravalente

Bonjour

"maintenant si vous voulez le tableau excel avec les
couleurs qui vont bien AJH devrait le mettre en ligne ce matin."

Ce fichier (15 ko) est sur https://www.ummo-sciences.org/docs/adcantuan1.xls

Pour info à tous:
Nous avons du prendre cette décision en raison des nombreux virus: Les
listes sont configurées à n'accepter que les messages en "texte brut". Le
robot transforme donc en "texte brut" les messages envoyés en "html" ou en
"texte enrichi", avec donc parfois des pertes d'informations. (je vous
suggère donc d'écrire directement vos interventions en format texte brut,
codage "Europe Occidentale ISO"...
De même les pièces jointes sont refusées.
Lorsque vous avez un document nécessaire en support à une intervention que
vous souhaitez faire, envoyez moi ce document, je le positionne sur le site
au plus vite(en dossier "docs",  ou sur "Adummo") et vous transmet l'adresse
de lien que vous n'aurez plus qu'à inclure dans votre message...

Amicalement

AJH

ICQ:  190-979-379
SKYPE: holbecq