[DIVERS] Re: Causalité et logique té travalente

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut du sens derrière ce que l'on
écrit. Mais j'ai voulu jouer le jeu de la simple logique binaire. J'ai
simplement fait l'hypothèse en me référant aux ensembles de couleur de
la NR20 que AÏOOYA AMMIE est l'ensemble qui contient les trois autres.
Et dans cette manière de voir, AÏOOYAOU et AÏOOYA AMMIE = AÏOOYAOU. Il
faut bien admettre que l'auteur de cette NR20 ne laisse guère de doutes
quant à la présentation ensembliste de la tétravalence.
Mais je crois qu'il faut s'extraire de ses habitudes pour, par exemple,
envisager de ne pas traduire par faux ou n'existe pas la zone AÏOOYEDOO.
C'est un état d'existence à part entière. Peut-être faudrait-il avant de
formaliser symboliquement la tétravalence, travailler sur ces concepts
avec des mots.
D'ailleurs, se poser la question "AIOOYEEDOO ET AIOOYAA = AIOOYAU ET
AIOOYA AMMIE", cela a-t-il un sens? (pour moi la réponse est non !!)