[DIVERS] Re: Que penser de cette vidéo ?

Bonjour,

En cherchant un peu sur un atlas, et en re-regardant la vidéo, j'ai
trouvé l'orthographe (que je suppose française) de la ville. Il s'agit
de Voronej (c'est ce qui est écrit sur la vidéo en haut à gauche au
début du reportage).
Apparament Voronez serait l'orthographe anglaise de cette ville, car en
cherchant sur le web j'ai surtout trouvé des sites en anglais avec cette
orthographe. Bref, il n'y a que la dernière lettre qui diffère.

D'autre part, si on se fie aux données encodées dans la vidéo, le
journal tv dans lequel a été diffusée l'info, daterait du 11 octobre 1989.
Et dans la D1492, les auteurs disent avoir atterri le 27 septembre 1989.
Ce qui nous fait 14 jours entre l'atterrissage prétendu, et la diffusion
de l'info. Je ne sais pas si ce délai vous parait admissible ou trop
grand pour que les deux faits soient rapprochés.

Amicalement.

--
   ___  Alban NANTY (Banban)
  /OO/| ICQ : 52251924