[DIVERS] Re: Que penser de cette vidéo ?

Bonjour,
Une rapide recherche sur Google (ufo voronez 1989) donne beaucoup de
réponses, dont le lien ci-dessous :

http://ufocasebook.com/Voronezh.html

(+ dans la page http://www.ufocasebook.com/voronezhnewspaper.jpg )

Ovni le 27 septembre 1989 à Voronezh.
L'article est intéressant parce qu'il ne fait le lien avec Ummo mais
raconte que les enfants ont dit avoir vu qq chose comme le signe "Zhe"
de l'alphabet cyrillique sur le côté du disque. Or, "Zheh" est bien le
signe qui ressemble beaucoup au symbole Ummo (voir :
http://www.friends-partners.org/oldfriends/language/russian-alphabet.htm
l )

L'article dit aussi que l'agence Tass qui a relayé l'info a énormément
déformé ce que le scientifique interrogé avait déclaré.
Je suppose que cela va dans le même sens que la vidéo (que je n'ai pas
vue).

Un site d'informations générales (http://www.wordiq.com/definition/1989)
confirme l'observation d'un ovni (info datée du 9 octobre 1989) à
Voronezh.

Cordialement,
J. Morisson