[DIVERS] Re: Causalité et logique tétravalente

Bonsoir,

Jacques Louys écrit :

>cher Norman : ce n'est pas simplement de la "conformation" c'est aussi de la >détérioration en semi-géométrie, ça "fantomatise" la matière de la penser...

[JP] Juste un petit grain de sel ... Ne pourrait-on pas parler d'appropriation ?
Selon ma lecture de ce mot, on inclut à la fois la personnalité du preneur (donc le fonctionnement psy, basique ou profondément analytique) et la prise en charge assumée, déformations comprises...

Amicalement,         Jean Pollion