[DIVERS] Re: Causalité et logique tétravalente

-----Original Message-----
From: "Jean Pollion" <jpollion@skynet.be>
To: <ummo.open@ummo-sciences.org>
Date: Thu, 30 Sep 2004 22:36:35 +0200
Subject: [DIVERS] Re: Causalité et logique tétravalente

> Bonsoir,

> aussi de la >détérioration en semi-géométrie, ça "fantomatise" la
> matière de la penser...
>
> [JP] Juste un petit grain de sel ... Ne pourrait-on pas parler
> d'appropriation ?
> Selon ma lecture de ce mot, on inclut à la fois la personnalité du
> preneur (donc le fonctionnement psy, basique ou profondément
> analytique) et la prise en charge assumée, déformations comprises...
>
> Amicalement,         Jean Pollion
-----------------------------------
eh bien l'appropriation c'est AIOOYAA, n'est-ce pas ?

tandis que AIOOYAU c'est ce qui s'évanouit en apparaissant ( l'être et non-être )

quand AJH commence à penser ce qu'est l'argent, on ne sait plus très bien ce que c'est, ça
devient un drôle de fantôme

quand les physiciens en sont à faire un délire imaginatif de téléportation instantanée
d'information pour expliquer le drôle d'aspect que prennent des atomes de béryllium dans
des expériences récentes, leur vision aristotélicienne de la matière commence à ne plus tenir
la route.. etc.

c'est plus général que ça : si on pose un objet devant soi il se met à disparaître, à devenir
flou, ce que les surréalistes aimaient bien faire comprendre - c'est la pulsion anale : on
exonère un objet et aussitôt paru, il se dégrade...

bien à vous
jls