[DIVERS] Re: [LOGIQUE TETRA] Un sujet inépuisable...

-----Original Message-----
From: "Cornelius II" <cornelius_singe@hotmail.com>
> Il se peut que la logique à 4 valeurs s'avère éventuellement un outil
> majeur
> pour appréhender l'univers.  Dans ce cas, les scientifiques
> l'utiliseront et
> la développeront en temps voulu.  Cependant, la nécessité ou
> l'utilité de
> cette logique n'apparaît pas actuellement.  Inutile de mettre la
> charrue
> avant les boeufs.  Si, par exemple, l'un des scientifiques qui
> planche sur
> la grande unification finit par tomber sur les «ibozsoo uu» et qu'il
> [...]
certes, mais il se pourrait que le psychisme humain fonctionne comme ça , y compris le vôtre
(si vous n'êtes pas un E.T., bien sûr) ; l'I.U. est pour moi une des meilleures représentations
du signifiant inconscient

si vous ne voyez pas l'intérêt de le comprendre, vous êtes dans la situation d'un astronome
regardant le ciel avec un télescope mais ne tenant pas compte du fonctionnement de son
appareil ni des réductions qui découlent de cette ignorance - cela dit, pour acheter des
tomates au marché, le dilemme est suffisant, bien sûr : elle est mûre ou pas mûre ?...

bien à vous
jls