[DIVERS] Réf. : Re: Réf. : Re: logique t étravalente

-------Message original-------

De : ummo.open@ummo-sciences.org
Date : 10/09/04 21:32:36
A : ummo.open@ummo-sciences.org
Sujet : [Norton AntiSpam] [DIVERS] Re: Réf. : Re: logique t étravalente

Adcantuan a écrit :
> [...]
 Donc je répète  et recite :Nous acceptons ainsi, au cours de nos
développements philosophiques ou mathématiques, l'apparition d'éléments que
vous qualifieriez de contradictoires en raison de la coexistence possible de
l'ETRE et du NON ETRE ou de la réfutation des deux. Ainsi, l'élaboration des
solutions lors du calcul formel provoque nécessairement des branchements
divergents. Chacune de ces divergences doit être explorée jusqu'à son terme
de façon à confirmer ou infirmer a posteriori et par déduction logique
chacune des voies engendrées par chaque IBOSZOO IOUBOO (point d'incertitude)
du réseau de possibilités ainsi développé. Je vous joins à titre illustratif
le schéma ci-contre, sans signification propre, comprenant deux de ces
points.
1^¬0^0^¬1 = 1^¬1^¬0^0 si on veut mais là il n'y a rien or la tétra U n'admet
pas le tiers exclu donc j'aurai les deux points (0^1, ¬0^¬1)
C'est pourquoi j'ai écrit ces égalités

>[BB]
>Mais comment pouvez-vous écrire que (1^¬0) ^ (0^¬1) = (1^¬0) v (0^¬1) ?
On va traduire qu'y a-til à l'intersection de tout ce qui est 1 et pas 0 et
de 0 et de tout ce qui n'est pas 1 ? Comme nous sommes dans une logique sans
tiers exclu on ne peut dire que le couple (0^1, ¬0^¬1) n'oubliez pas le pas
0 et pas 1 - c'est difficile au début mais on s'y habitue.
Que forme l'union de tout ce qui est 1 et pas 0 avec tout ce qui est 0 et
pas 1?
Le couple (0^1, ¬0^¬1) !

>Est-ce que pour vous le ET et le OU sont la même chose ? le même opérateur
?
>Mais avez-vous au moins une idée de ce que vous faites ? Suivez-vous une
>idée logique ou bien c'est votre ancienne habitude de "pisseur de ligne"
>comme vous dites, qui vous inspire ?
 En tétra je crois qu'effectivement le ET et le OU sont confondus car en
tétra U on n'admet pas le tiers exclu en conséquence de quoi on est conduit
à globaliser constament.
Je pense tétra sans tiers exclu -

> https://www.ummo-sciences.org/docs/adcantuan1.xls il s'agit d'un table des
ET
> en .xls, quant à la table des OU (union) à ma grande surprise elle est
> identique

>[BB]
>Cela ne m'étonne guère, c'est ce que vous avez écrit ci-dessus.

>Sans animosité de ma part, juste une incompréhension de ce que vous faites.
>Cordialement.

Avant de comprendre, il faut entendre...

Cordialement

Adcantuan
listes).
http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en
remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)