De : ummo.open_owner@ummo-sciences.org
[mailto:ummo.open_owner@ummo-sciences.org]De la part de Adcantuan
Envoyé : samedi 9 octobre 2004 15:04
À : ummo.open@ummo-sciences.org
Objet : [DIVERS] Réf. : Re: logique tétravalente

>AIOOYAA c'est 1^¬0 (1 à lexclusion de tout bout de 0 parasite)
>AIOOYEEDOO c'est 0^¬1 (0 à lexclusion de tout bout de 1 parasite)
>Leur intersection est totalement vide.

>Anne : Cela impliquerait que l'intersection de AIOOYAA et du complémentaire
>de AIOOYAA est totalement vide (Le complémentaire de l'état AIOOYAA étant l
état
>AÏOOYEEDOO, AIOOYAU et AÏOOYA AMMIE.)

>L'intersection d'un ensemble et du complémentaire de cet ensemble est par
>définition vide en logique binaire. Est-ce vrai en tétravalence ?

Veuillez excuser mon intrusion je cite la NR20 "Nous acceptons ainsi, au
cours de nos développements philosophiques ou mathématiques, l'apparition d
éléments que vous qualifieriez de contradictoires en raison de la
coexistence possible de l'ETRE et du NON ETRE ou de la réfutation des deux.
Ainsi, l'élaboration des solutions lors du calcul formel provoque
nécessairement des branchements divergents. Chacune de ces divergences doit
être explorée jusqu'à son terme de façon à confirmer ou infirmer a
posteriori et par déduction logique chacune des voies engendrées par chaque
IBOSZOO IOUBOO (point d'incertitude) du réseau de possibilités ainsi
développé. "

Voici ce que j'ai :
1^¬0^0^¬1 = (1^¬0) v (0^¬1 ) = (1^0)^(¬0^¬1 ) = (1^0)v(¬0^¬1 ) à ce niveau
je ne peux réduire à 1 connecteur donc en conséquence j'ai deux connecteurs
je suis donc dans cet état de chose "la coexistence possible de l'ETRE et du
NON ETRE ou de la réfutation des deux", j'aurai donc le couple (1^0, ¬0^¬1),
vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le lien suivant :
https://www.ummo-sciences.org/docs/adcantuan1.xls il s'agit d'un table des ET
en .xls, quant à la table des OU (union) à ma grande surprise elle est
identique

Bien à vous

Adcantuan