[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[DIVERS] Re: Un Ex-Ministre de la Défense veut un débat public sur les Extra-Terrestres !




Bonjour,

Info intéressante ... ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur
observabilis. Ceci-dit, et bien que l'administration Bush ait
effectivement la volonté de relancer la guerre des étoiles (ils sont
suffisamment fous pour le faire), malgrè le fossé qu'il existe
probablement entre la science militaire et la science civile, je pense
que nous ne faisons pas le poids face par exemple à nos auteurs s'ils
sont bien ce qu'ils prétendent ...
Mais ce n'est pas le premier homme politique à vouloir lever le secret
autour de ces vaisseaux qui nous visitent ... j'ai bien peur que cela
restera encore étouffé jusqu'au jour où l'administration US (Bush ou
autre compère) aura besoin de changer d'ennemis pour continuer sa course
folle.

Cordialement

jmfa

Michel Actis a écrit :

>Traduction :  www.observabilis.com 
>
>L'ancien Ministre de la Défense du Canada demande au parlement de préparer le public à des annonces "exopolitiques" en relation avec les "extra-terrestres"
>
>
>Notes de la rédaction
>Cette déclaration du charismatique ancien Ministre de la Défense canadien, Pierre Trudeau, est pour le moins déconcertante, il assure par exemple que "les ovnis extra-terrestres sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de nos têtes".
>
>
>Un ancien Ministre de la Défense Canadienne a rejoint trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement du Canada de tenir des conférences publics concernant les civilisations Extraterrestres.  Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963-67 sous le Ministre Lester Pearson Prix Nobel de La Paix, à indiqué publiquement :
>
>"les OVNI sont aussi vrai que les avions qui volent au-dessus de votre tête." Hellyer a averti, "les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les Aliens, et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans jamais nous en avoir informé.
>
>M. Hellyer a continué en disant, "je suis également concerné quant aux conséquences que pourraient avoir une guerre intergalactique, j'ai mon mot à dire !."
>
>"C'est maintenant le moment de révéler qu'il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la terre!"
>
>un porte parole pour les organisations non gouvernementales indique: "notre gouvernement Canadien doit aborder ces questions importantes qu'engendre le déploiement possible des armes dans l'espace extra-atmosphérique et d'une guerre contre les sociétés extraterrestres."
>
>Le 25 septembre 2005, dans un discours effrayant à l'université de Toronto qui a attiré l'attention des journaux et des magasines traditionnels, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963-67 à indiqué publiquement: "Les Ovnis sont aussi vrai que les avions qui volent au-dessus de votre tête." 
>
>Hellyer indique:
>"le secret impliqué dans tous les sujets concernant l'incident de Roswell était authentique. La classification était, dès le début, au-dessus de Top Secret, ainsi la grande majorité des fonctionnaires des Etats-Unis, des politiciens, encore moins un seul ministre allié de la défense, ne pouvait être au courant" 
>
>Hellyer averti, "les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les Aliens, et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans qu'ils ne nous aient jamais prévenu. "l'administration de Bush a finalement convenu de construire des bases militaires sur la Lune, afin d'avoir une bonne position pour vérifier les allés et venus des visiteurs de l'espace, et pour tirer sur eux, s'ils le décident ainsi." 
>
>Le discourt de Hellyer a fini par une ovation debout. Il a dit:
>"le temps est venu de soulever le voile du secret, et laissez la vérité émerger, ainsi il pourra y avoir un réel débat, concernant l'un des plus important problème auquel la planète est à faire face aujourd'hui !." 
>
>Trois organisations non gouvernementales ont prit aux mots Hellyer et ont approché le Parlement du Canada à la Capitale d'Ottawa, pour tenir des conférences publiques sur une possible présence Extraterrestre, et débattre de ce que devrait faire le Canada. 
>
>Le 20 octobre 2005, l'institut pour la coopération dans l'espace a demandé au Sénateur Canadien Colin Kenny, membre permanent du sénat de la Sécurité Nationale et de la Défense, "programmez des conférences publiques sur l'initiative canadienne d'Exopolitique, de sorte que des témoins tels que Hon. Paul Hellyer, et des hauts gradés de l'intelligence-militaire-Canadienne, du NORAD, des scientifiques, et les témoins gouvernementaux encouragés par les révélations dévoilées lors du colloque d'Exopolitics de Toronto puissent présenter des preuves, des témoignages et des recommandations d'ordre public." 
>
>Les organisations non gouvernementales recherchant des auditions du Parlement veulent inclure le colloque Canadien basé à Toronto Exopolitics, qui a été organisé par l'université de Toronto lors duquel M. Hellyer a parlé. 
>
>Le projet US de révélation (The Disclosure Project), l'organisation qui a recueillie des témoignages de militaires de hauts niveaux sur une possible présence ET est également l'un des organismes réclamant des auditions au Parlement Canadien. 
>l'institut Vancouver pour la coopération dans l'espace (ICIS), dont le directeur international dirigea une étude extraterrestre présenté en 1977 à la Maison Blanche de l'ancien Président Jimmy Carter, qui lui-même avait publiquement rapporté une rencontre avec un OVNI à la fin de 1969, a appuyé la demande originale des auditions canadiennes du Parlement. 
>
>L'initiative canadienne d'Exopolitics, présentée par les organismes à une audition panel du Comité du sénat à Winnipeg, Canada, le 10 mars 2005, propose que le gouvernement du Canada entreprennent une décennie de contact. 
>
>La décennie de contact proposée est "un processus de dix ans d'éducation publique formelle, de recherches scientifiques, de programmes d'études éducatifs et de développements, de planifications stratégiques, d'activité de la communauté et du public au sujet des implications culturelles, politiques, sociales et légales sur la société terrestre et de réflexions sur les modes de communications et de diplomaties gouvernementales avec les exocivilisations qui visitent actuellement la Terre." 
>
>Le Canada s'est toujours opposé à l'installation d'armes dans l'espace. Le 22 septembre 2004 le premier ministre canadien Paul Martin a déclaré à l'Assemblée générale des Nations Unies, "l'espace est notre ultime frontière. Il a toujours captivé notre imagination. Quelle tragédie cela serait si l'espace devenait un grand arsenal d'armes et la scène d'une nouvelle course aux armements."
>
>Martin déclare, "en 1967, les Nations Unies ont convenu que des armes de destruction massives ne doivent pas être basées dans l'espace. Le temps est venu pour prolonger cette interdiction à toutes les armes... " 
>
>En mai, 2003, parlant devant la Chambre des Communes canadienne le Comité permanent sur les affaires de la défense nationale et des vétérans, l'ancien ministre des affaires étrangères du Canada Lloyd Axworthy, déclare :
>"l'offre de Washington à destination du Canada n'est pas une invitation de rejoindre l'Amérique sous un bouclier protecteur, mais elle présente une doctrine globale de sécurité qui viole des valeurs canadiennes à beaucoup de niveaux." 
>
>Axworthy a conclu, "Cela devrait être un engagement intransigeant d'empêcher le placement d'armes dans l'espace." 
>
>Le 24 février 2005, le premier ministre canadien Paul Martin a pris la décision officielle pour le Canada de ne pas participer au programme de défense du missile balistique du gouvernement des États-Unis. 
>
>Paul Hellyer, qui cherche maintenant des témoignages canadiens au Parlement sur les relations avec les ET à indiqué dans le journal "Les infos du globe" de Toronto le 15 mai 2003:
>
>"le Canada devrait accepter l'invitation de longue date du membre du Congrès des Etats-Unis de l'Ohio  Dennis Kucinich de lancer une conférence pour chercher l'approbation d'un traité international pour interdire des armes dans l'espace. Ce serait une contribution canadienne positive vers un monde plus paisible." 
>
>Au début novembre 2005, le sénat canadien a répondu à ICIS, indiquant que le Comité du sénat ne pourrait pas tenir des conférences sur les Extraterrestres en 2005, en raison de leur programme déjà serré.
>
>"Cela ne nous décourage pas," un porte parole pour les organisations non gouvernementales a dit:
>"nous allons de l'avant avec notre demande conjointe au premier ministre Paul Martin et aux chefs d'opposition officiels de la Chambre des Communes, et nous retenterons notre démarche au sénat Canadien début 2006." 
>
>"Il est grand temps maintenant de faire des révélations concernant le fait que des extraterrestres visitent la terre !
>un porte-parole pour les organisations non gouvernementales déclare:
>
>"Notre gouvernement canadien doit aborder ouvertement ces questions importantes de déploiement possible des armes dans l'espace extra-atmosphérique et de guerre contre les sociétés extraterrestres."
>
>===========================================================
>Liste de diffusion UMMO "DIVERS" (Tout ce qui n'entre pas dans les 4 autres listes).
>Pour envoyer un message: soit fonction "répondre", soit 
>mailto:ummo.open@ummo-sciences.org
>Soumis à la charte: 
>https://www.ummo-sciences.org/nvle_charte.htm
>Archives de la liste: 
>http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)
>Pour se désinscrire : 
>mailto:ummo.open_request@ummo-sciences.org?subject=unsubscribe
>===========================================================
>	
>	
>	
>	
>	
>	
>	
>
>
>  
>


===========================================================
Liste de diffusion UMMO "DIVERS" (Tout ce qui n'entre pas dans les 4 autres listes).
Pour envoyer un message: soit fonction "répondre", soit 
mailto:ummo.open@ummo-sciences.org
Soumis à la charte: 
https://www.ummo-sciences.org/nvle_charte.htm
Archives de la liste: 
http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)
Pour se désinscrire : 
mailto:ummo.open_request@ummo-sciences.org?subject=unsubscribe
===========================================================
	
	
	
	
	
	
	--=_Listar-UnMime-Boundary--