[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[DIVERS] Conversion en Hélium - Consistance NRs et anciennes lettres
Bonsoir
A la lettre NR18 nous trouvons une description détaillée de la façon dont les oummains finissent leurs vies.
(NR18) CEREMONIE DE CONVERSION DE L'OEMII EN HELIUM : La mort est pour nous l'aboutissement ultime de l'existence et revêt une importance aussi capitale que la célébration matrimoniale, la conception et la naissance d'un enfant. La cérémonie de conversion en hélium, équivalent pour nous de la crémation, est méticuleusement préparée par l'ancien qui se prépare à mourir. Cette décision est en général prise conjointement par les deux époux qui en font part à leurs enfants ainsi qu'à leur ministre du culte. La mise à disposition d'un salon funéraire est alors planifiée pour l'OMGEEYIE qui réunit au complet ses enfants et leurs conjoints jusqu'à la cinquième génération. Un repas frugal est suivi d'une émouvante séance d'adieux à la fin de laquelle la famille est invitée à visionner un documentaire comprenant les séquences choisies qui résument la vie passée de l'OMGEEYIE qui s'apprête à partir. Les vieux époux s'isolent alors côte à côte en se tenant la main, face à l'assistance,
derrière
une vitre qui s'opacifie lentement afin qu'ils jouissent une dernière fois du bonheur de contempler à travers leurs descendants leur contribution active à la perpétuation et l'amélioration du réseau social d'OUMMO et l'accomplissement de toute une vie.
Le XANMOO qui surveille en permanence les paramètres biologiques des deux OEMII détermine l'instant précis où une paix profonde envahit l'OMGEEYIE, marquant l'entrée dans la phase méditative indiquant l'acceptation d'abandon de l'OEMII. Un éclair de lumière bleue indique à l'assistance le moment d'émission d'un champ gravitationnel à hautes fréquences qui provoque la mort instantanée par destruction des cellules cérébrales. Le processus de conversion des atomes composant les cellules corporelles en hélium est alors amorcé. Une partie de cet hélium est diffusé dans la pièce, mélangé à une composition aromatique spécialement élaborée pour l'occasion par l'OMGEEYIE même. Chaque membre de la famille inspire alors symboliquement les derniers effluves de ses ancêtres dont l'intégration volontaire à la psyché collective d'OUMMO est désormais effective.
(MR) De la première foi que j'ai lu cette lettre elle m'a frappée la description de cette cérémonie. D'une part c'est très croyable q'une (h)ummanité, arrivé a un degré d'évolution tel que les maladies sont presque proscrits ainsi que les dégénérations des tissus organiques, vas commencer a considérer le moment de mourir comme une décision personnel. Il paraîtrait que les oummains, même si ils maîtrisent depuis longtemps la biotechnologie, ont décidé de ne pas intervenir pour que le OEMMI (le corps physique) soit presque immortel. Ils simplement essayent de rester si sains que possible pendant la vie, et ça moyennant une prophylaxie vitale et comportementale, mieux que par l'utilisation de techniques soigneuses. Mais a la fin, des dégénérations neurologiques commencent a apparaître, et au vue de la alternative de:
-continuer a vivre pendants des décennies mais sans conscience, ou
-décider que c'est le moment de partir,
eux, de façon judicieux, choisissent cette dernier voie. Je pense que pour nous le temps commence a arriver ou cette décision vas commencer a se poser de façon global (pas seulement pour certains cas limites). En plus la description de la cérémonie je la trouve simple, émouvant et presque poétique (Poétique? Je sais, je sais personne ne trouve pas les oummains poétiques, mais qu'est que je peut faire, c'est comme ça que je la voie :-) ).
Mais, le point que je voulais soulever est un autre, c'est ce de la corrélation NR - Anciennes lettres.
Est ce que la technique pour éliminer des résidus en les convertissant en hélium est commun sur OUMMO? Juger vous mêmes a partir de ces deux paragraphes.
(D99) ... des capsules septiques que la femme met en place durant cette phase et les composants sont désintégrés, transformés en sodium et postérieurement en hélium ...
(D102-1) ... compte tenu que quotidiennement le vêtement est d'abord dissous par voie chimique et qu'ensuite les résidus sont éliminés sous forme d'hélium et d ...
(MR) Bien d'accord, l'hélium est le destin final du flux vaginal ainsi que des vêtements. Mais pour les personnes, est ce que l'hélium est aussi le destin final des OEMMII?
(D41-12 a la fin de la lettre) A disparu cependant l'antique coutume d'enregistrer sur les archaïques IBOZOOIXINAA (Voir rapport accessoire) les exclamations de plaisir exprimées durant l'orgasme de cette nuit solennelle. Bien qu'encore maintenant des GEE et des YIE d'UMMO enregistreront parfois encore ces sons revêtus pour nous de résonances affectives et sentimentales qui nous émeuvent profondément. Et dans la vieillesse : quand nos parents se seront CONVERTI EN HELIUM, et que leurs BUUAWAA (âmes) s'identifieront à WOA, nous pourrons revivre à nouveau l'instant qui marqua notre conception somatique au sein de ce WAAM.
(MR) Je voie coherence entre NR18 et D41-12.
Amitiés,
Manolo
Manuel Rotaeche
---------------------------------
===========================================================
Liste de diffusion UMMO "DIVERS" (Tout ce qui n'entre pas dans les 4 autres listes).
Pour envoyer un message: soit fonction "répondre", soit
mailto:ummo.open@ummo-sciences.org
Soumis à la charte:
https://www.ummo-sciences.org/nvle_charte.htm
Archives de la liste:
http://archives.ummo-sciences.org/ml/ummo.open-AAAAMM/maillist.html ( en remplacant AAAA par l'année et MM par le N° du mois)
Pour se désinscrire :
mailto:ummo.open_request@ummo-sciences.org?subject=unsubscribe
===========================================================
--=_Listar-UnMime-Boundary--