[DIVERS] [logique tétravalente] [tableaux] erratum

Bonsoir,

'Tit problème.
Evidemment, comme j'ai oublié de tenir compte de la coupure automatique
des lignes des mails dans mon message précédent (screugneugneu (;o(),
mes tableaux (ceux du mail) sont en vrac.
Heureusement, les liens qui mènent aux visuels (tablo plus bo)
fonctionnent.

Pour les inconscients qui s'obstineraient à essayer de les lire en
l'état (au lieu d'aller voir les visuels sur les liens), il faut juste
remettre les retours à la ligne… en bout de ligne précédente. CQFD.

Désoled pour le patacaisse,

GT…/
…/P