[DIVERS] Re: [PHYS] [téléportation : OAWOENNIUU]

Denocla a écrit:

>Bonjour,
>
>Une petite question aux physiciens de la liste.
>
>Depuis 1999 plusieurs labos ont réalisés des expériences de "téléportation" de photons, et plus récement d'atomes (de béryllium et de calcium).
>
>Je me demande s'il ne s'agit pas du phénomène que les Oummains nous ont décrit en 1968 comme étant "L'effet OAWOENNIUU.
>Pour comprendre l'effet OAWOENNIUU (résonance nucléaire)....". https://www.ummo-sciences.org/fr/D69-3.htm
>
>Merci d'avance aux physiciens pour leurs explications.

-----
ah oui, d'autant plus qu'ils écrivent :

Il faut préciser que le transfert d'énergie ne s'est pas fait grâce à un
champ excitateur afin que le temps de transmission soit nul (nous
parlons alors de vitesse de transfert ou de flux informatif INFINI).
Ce principe physique faciliterai apparemment la mise au point de système
de communication " instantanés " à d'énormes distances interplanétaires,
pour qu'un message ne mette pas plusieurs années-lumière pour arriver à
destination. Malheureusement, ceci est irréalisable dans la pratique...

et dommage pour la conclusion...